L’adoucisseur d’eau 🛑
La solution contre le calcaire

Vous êtes propriétaire ?

L'adoucisseur d'eau se place en amont de vos robinets.

Il réduit l’arrivée du calcaire jusqu’aux installations protégeant ainsi vos appareils, votre peau tout en faisant des économies.

Découvrez l'adoucisseur d'eau livré et posé au meilleur prix ...

Découvrez
votre TARIF
livré et posé chez vous  !

Votre situation :
Votre demande en moins de 30 secondes
État de votre bien

Votre adoucisseur d'eau livré et posé chez vous : Au meilleur prix !

Selon la région où l’on habite, l’eau qui arrive à nos robinets est plus ou moins dure, c’est-à-dire plus ou moins chargée en calcaire. Face au calcaire, on peut vite être confronté à des problèmes d’entartrage, de pression d’eau qui baisse, d’appareils électroménagers qui tombent en panne mais aussi de factures d’énergie en hausse.

L’adoucisseur d’eau est la solution durable par excellence pour lutter contre le calcaire et ses méfaits. Installer au niveau de l’arrivée d’eau principale. Ce dispositif contient des résines alimentaires échangeuses d’ions qui agissent directement sur la dureté de l’eau en retenant le calcaire.

Pourquoi faire sa demande avant la fin du mois ?

  • Une peau plus douce et protégée !
  • Une protection totale des canalisations et des appareils ménagers
  • Des économies sur la consommation de savons et produits lessiviels. Dépêchez-vous !
Nous contacter

Dans de nombreuses régions, l’eau courante est « dure » car chargée en calcaire. Ces dépôts blanchâtres ont pour conséquence d’obstruer les canalisations, de réduire l’efficacité des chaudières, d’abîmer les appareils électroménagers (lave-linge, lave-vaisselle, …), de ternir la vaisselle, les parois de douche, et de dessécher la peau.

Autre conséquence des méfaits du calcaire, les appareils électroménagers doivent redoubler d’efforts pour fonctionner et consomment beaucoup plus d’énergie. Dans certaines régions, la surconsommation peut aller jusqu’à 64 %.

Il est possible de lutter de façon curative contre certains de ces désagréments en utilisant des nettoyants anticalcaires et en hydratant massivement sa peau. Mais cela représente des frais et ces produits sont presque toujours mauvais pour l’environnement.